Merci à tous !

Publié

Merci à tous!
La 16ème édition de la Course de l’Oriente s’est refermée sur un beau succès populaire.
Le relais avec 37 équipes inscrites a séduit de plus en plus de coureurs. Mais surtout la marche a connu une forte affluence. Vous étiez plus de 80 marcheurs a découvrir les alentours de Ghisoni. La course individuelle avec plus de 180 coureurs inscrits, quant à elle, reste toujours un rendez-vous incontournable des spécialistes locaux de la discipline. Avec un petit plus cette année, l’inscription de la course, pour la première année au challenge Skyrunning National Series (SNS) est venue pimenter l’épreuve.
Edouard Laudier grâce à sa belle victoire conforte sa première place au classement SNS. Chez les femmes, la Niçoise Amandine Ginouves remporte la victoire.
Le relais quant à lui aura donné lieu à un mano à mano somptueux entre les Martinets et l’AS Figarella. Antony Quilicci associé à Maxime Bertrand (AS Figarella) pensait sans doute avoir fait le plus dur en passant le relais en tête. C’était sans compter sans le jeune Medori associé à Noel Giordano, qui grâce à une descente phénoménale allait donner la victoire définitive à l’équipe des Martinets.

Mais au-delà de l’aspect sportif, nous étions tous réunis pour donner un petit coup de main à un petit garçon et à sa famille : le petit Matéo. Grâce à votre participation, un chèque de 4 000 euros a été remis à sa famille. Vos encouragements, vos efforts sans oublier les facéties du Pikachu nous l’espérons, aideront modestement ce petit bonhomme dans son combat contre la maladie.

Merci à tous nos sponsors, institutionnels et privés (les fidèles et les nouveaux venus) qui chaque année nous permettent de faire perdurer cet évènement et de maintenir l’aspect caritatif de l’évènement .

Enfin merci à tous les bénévoles, une fois de plus, vous avez répondu présents, chacun à son poste: à la logistique, aux inscriptions, au buffet, sur les postes de sécurité, aux soins médicaux, à l’accueil des coureurs, … beaucoup de travail mais toujours dans la bonne humeur.
Vous êtes notre fierté !

Nous espérons tous vous retrouver amis coureurs, marcheurs, et nous retrouver amis bénévoles pour l’édition 2019 de la Course de l’Oriente.

Encore un peu de patience, les photos sont en cours de traitement. Vous allez les retrouver très prochainement sur le site.