Edito

Publié
A Corsa di l'Oriente : l'affiche 2017

L’édition 2017 d’A Corsa di l’Oriente se prépare.  L’Association Oriente Ghisoni s’active déjà en coulisse pour  vous concocter cette 15ième édition.

L’édition 2016 s’est refermée sur les victoires en individuel de Thomas Angeli et de Danielle Rossi, en relais de l’équipe Anthony Quilici-Jornet/ Loic Leonardi.  Elle aura rassemblé 185 coureurs engagés en individuel, 15 équipes en relais sur un tracé initial de 24 kms. N’oublions pas nos bénévoles et nos sponsors, qui comme tous les ans ont répondu présents pour faire de cette journée une réussite.
Enfin le succès de la marche solidaire ne s’est pas démenti avec plus de 60 participants.

Place à l’édition 2017.
Cette année A Corsa di l’Oriente sera de nouveau organisée en faveur d’une association ou d’une personne en difficulté. Elle sera représentée par un « challenger », une personne qui aura accepté de relever le défi physique et surtout de vivre cette formidable aventure humaine qu’est la participation à cette manifestation.
La course relais, et la marche solidaire seront reconduites. Le nouveau tracé, qui n’avait pu être révélé l’an dernier dans sa totalité vous sera de nouveau proposé.  Avec un dénivelé positif de 2 000 mètres sur une distance de 24 kilomètres, ce nouveau parcours en fait une des course de montagne les plus difficiles du Challenge courte distance.

Alors, le dimanche 6 août 2017 à Ghisoni, venez partager nos valeurs et vivre votre propre aventure! Et surtout n’oubliez pas, ici c’est Versu è cime… sempre u core in pettu !