Vous pourrez vous inscrire à partir d’avril, mai en ligne sur le site de notre partenaire ou sur place le jour de la course.
Pour des questions de logistique, nous vous conseillons de vous inscrire en ligne.
Les inscriptions sont considérées comme fermes et définitives. Aucun remboursement ni transfert d’inscription ne sera possible pour quelque motif que ce soit.
Pour les inscriptions sur place, préparez les documents suivant:
Les inscriptions seront closes pour les inscriptions :
Les dossards sont à retirer sur place le jour de la course de 6:30h à 07:45h sur présentation d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins de 6 mois à la date de la course ou d’une photocopie de votre licence (FFA ou FFME) de l’année en cours, et d’une pièce d’identité.
Aucun certificat n’est demandé pour la marche solidaire.
Documents à télécharger :
Nous vous invitons à prendre connaissance des règlements:
Pour en savoir plus sur les modalités d’inscription, les informations sur la course, consultez notre rubrique FAQ.